the glenlyn

guest rooms & apartments

Tel: 0044 (0)208 445 0440

this is in french

Aéroport de Heathrow

Par le Heathrow Express

Le Heathrow Express part toutes les 15 minutes et effectue un trajet de 15 minutes à partir des terminaux 1, 2 et 3, et de 20 minutes à partir des terminaux 4 et 5, pour arriver à la gare de Paddington. Les tarifs du Heathrow Express commencent à 16,50 £ pour un aller.

De la station Paddington, vous pouvez prendre le métro sur la ligne Bakerloo, jusqu’à la station Embankment, où vous pourrez prendre une correspondance sur la ligne Northern, jusqu’à la station Woodside Park. Les métros sont très fréquents et les tarifs commencent à 5 £ pour un aller, avec une durée de trajet d’environ 50 minutes à partir de Paddington.

Par le métro londonien

À partir des terminaux 1, 2, 3, 4 et 5 de Heathrow, vous pouvez prendre le métro sur la ligne Piccadilly, jusqu’à la station Kings Cross, où vous pourrez prendre une correspondance sur la ligne Northern, jusqu’à la station Woodside Park. Les métros sont très fréquents et les tarifs commencent à 5 £ pour un aller, avec une durée de trajet d’environ 100 minutes.

En autocar

Les autocars National Express partent de la gare d’autocars et d’autobus de Heathrow Central, qui est reliée à tous les terminaux de Heathrow. Les tarifs commencent à 5 £ pour un aller et le trajet jusqu’à la gare Victoria dure environ 60 minutes. Les tickets peuvent être achetés à la gare d’autocars.

En taxi

Un taxi réservé peut aller vous chercher à Heathrow pour un tarif commençant à 38 £ selon le nombre de personnes et le volume des bagages, plus 6 £ de frais de stationnement. Les trajets durent environ 60 minutes selon le moment de la journée.

Pour obtenir de bons tarifs, consultez-nous ou consultez directement Abetta Car Service sur Internet ou par téléphone au 0044 (0)208 445 1111.

the glenlyn

guest rooms & apartments

Tel: 0044 (0)208 445 0440

Your home away from home, a family run hotel in North London

Getting to us from Heathrow

By Heathrow Express
The Heathrow Express runs every 15 minutes and has a journey time of 15 minutes from terminals 1, 2, 3 and 20 minutes from terminals 4 & 5 into Paddington Station. Heathrow Express prices start from £16.50 one way.

From Paddington Underground Station you can take the tube on the Bakerloo Line to Embankment where you can change to the Northern line to Woodside Park Station. Trains run every few minutes and prices start from £5 one way with a journey time from Paddington approximately 50 minutes.

By London Underground
From Heathrow Terminals 1, 2, 3, 4 & 5 you can take the tube on the Piccadilly Line to Kings Cross where you need to change to the Northern Line to Woodside Park. Trains run every few minutes and prices start from £5 one way with a journey time of approximately 100 minutes.

By Coach
National Express coaches run between Heathrow Central Coach & Bus Station which is linked to all Heathrow terminals. Costs start from £5 one way and the journey time to Victoria Station is approximately 60 minutes. Tickets can be purchased in the Coach Station.

By Car Transfer
Pre booked collections from London Heathrow start from £38 depending on size of party and luggage plus £6 car parking fee. Journey times are approximately 60 minutes depending on time of day.

For best rates please either check with us or directly with Abetta Car Service on line or by telephone on 0044 (0)208 445 1111.